Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies en liberté
27 mars 2013

Tortures...ou...désirs inavoués ?

tableau_fleurs_Coquelicots_splendides


Tortures ou…
Désirs inavoués !

Des limbes de nuit encore enveloppé,
Je ne pensais qu’à l’envie de  prolonger.
Et me complaire en cet océan de volupté.

Tendrement entre mes épaules posées
Lèvres, toute de légèreté, satinées,
Aux vents torrides d'été, comparées.

Frissons parcourant mon corps extasié,
D'une échine délicieusement torturée.
Suprême plaisir, une main s'est glissée.

De fines griffes de rouge vernissées,
En mes chairs sensuellement griffées,
Se sont diaboliquement incrustées.

De plaisir, mes lèvres n'ont pu retenir,
Un bien profond et langoureux soupir,
Et que mes flancs ne cessaient de frémir.

Lorsqu'au dessus de moi s'est allongée,
Le bas de son ventre caressait,ondulait,
Poussant au supplice mon immobilité.

Déjà vaincu par ses tétons érigés,
Epines soyeuses en mon dos plantées.
Elle m'achève de ses dents acérées.

Ainsi donc Madame !
Vous attendiez de connaître
La nature de mes fantasmes ?

Roi de Coeur
Mars 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité